Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, brico and co
Visiteurs
Depuis la création 994
Archives
3 février 2017

Ma brodeuse

Cela faisait quelque temps que je voulais une brodeuse, sauf que je n'avais pas les moyens... J'ai eu la chance avec mon travail de pouvoir mettre un peu d'argent de côté pour m'offrir ce petit plaisir après un séjour à l'étranger et j'avoue que maintenant j'en suis folle...

Je vous présente donc ma beauté, La Brother Innovis 750

Brother_nv_750_1_enl J'ai un cadre pour des broderies max de 130 X 180 mm, ce qui permet déjà d'avoir de superbes motifs. Il est vrai que quand on commence, on en veut toujours plus, mais soyons honnête, avec cette machine et cette taille de cadre, on peut vraiment avoir de belles réalisations.

La prise en main est assez rapide, mais les motifs livrés avec la machine sont restreints. Il y a la possibilité d'acheter d'autres motifs, j'ai d'ailleurs trouvé une boutique très sympa où j'ai trouvé mon bonheur. Les motifs sont magnifiques et les prix raisonnables.

Donc si vous cherchez un site où acheter de belles broderies pour votre machine je vous conseille de jeter un oeil sur le site :

 

Créatrices Broderie Machine - Motifs pour Machines à Broder

Motifs de Broderie Machine de qualité, Cours, Explications détaillées, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils

https://www.creatricesbroderiemachine.com

 

 

Pour faire de belles broderies, il faut une bonne machine, de jolis motifs et bien sur des fils de qualité. Plus vous avez de couleurs, plus vous pouvez avoir de nuances sûr votre broderie. Seulement, voilà, les fils aussi ont un coût, donc soit vous avez pas mal d'argent à dépenser pour vos loisirs et donc pas de problème, les fils brother, madeira, sulky et autres sont vraiment très bien mais la note monte très rapidement, et si vous souhaitez faire de grandes broderies les fils s'épuisent vite. En fouinant sur le net, j'ai trouvé un site où l'on peut trouver des bobines de fil spéciale brodeuse à 1€89 les 1000m, marque Ecofil. J'avoue que j'avais un a priori car la plupart des autres fils sont plus chers, pour un métrage beaucoup plus petit. J'ai quand même testé, le fil est vraiment d'excellente qualité, et donne un très beau rendu, donc si vos moyens sont limités, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site :

 

Fil à broder de la marque €COfil - Brodeuses et couturières

La boutique d'Annika vous propose en exclusivité une gamme de 150 couleurs de fils de qualité pour la broderie machine en mini-cônes de 1000 m à un prix économique.

https://www.annika.fr

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité