Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, brico and co
Visiteurs
Depuis la création 994
Archives
26 janvier 2020

Absence prolongée.

Bonjour à tous,

 

Voici un très long moment que je ne suis pas venu sur mon blog! Et pourquoi ce long silence, tout simplement parce que beaucoup de choses ont changé pour moi...

Je suis maintenant auto-entrepreneur, ça claque non! J'ai ouvert ma petite entreprise "Lafabrikdekiki", et donc beaucoup de travail de création, d'administration, donc très peu de temps pour partager avec vous.

Mais je vais enfin pouvoir trouver un peu de temps pour vous faire découvrir mes créations et mon activité.

Mon but est de pouvoir créer des articles personnalisés, choix des tissus, des couleurs et des formes, même si j'ai quelques préférence notamment pour les modèles "Sacotin" en ce qui concerne les sacs. Cela permet de créer des articles qui ressemble à leur propriétaire.

Je vous ferais découvrir au fur et à mesure quelques une de mes créations, mais pour les plus pressée vous pouvez toujours vous rendre sur ma page facebook.

 

Lafabrikdekiki créations couture et accéssoires de mode

On assemble coton + éponge, on coupe les coins, on retourne, on repasse et enfin on surpique et voilà, de très belles lingettes lavables à avoir dans sa salle de bain. We assemble cotton + Sponge, we cut the corners, we go back, replay and finally we pocket and there you go, very nice washable wipes to have in your bathroom.

https://www.facebook.com

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne fin de WE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité