Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture, brico and co
Visiteurs
Depuis la création 994
Archives
3 février 2017

Cadeaux naissance d'un petit garçon

Vous avez pu voir les cadeaux de naissance c'est mon truc, donc après avoir pu gâter mes deux petites filles, j'ai tenté de faire plaisir à un petit gars...

Un de nos amis attendait un petit garçon donc me voici de nouveau avec ma machine , mes tissus à la recherche d'idées originales...

Voilà le résultat :

corse

J'aurais peut-être du vous le dire avant, mais cet ami est corse.... donc vous comprendrez mieux ce petit clin d'oeil pour ce premier bavoir... tête Corse en appliqué, tout comme les parties blanches, un résultat plutôt sympa mais un gros travail de détail. Mais l'essentiel le cadeau a vraiment plu au papa et à la maman...

astronaute

 

Plus commun mais c'est mimi pour un petit garçon le bavoir avec l'appliqué astronaute. Moins marqué dans la personnalisation, mais unique quand même.

Et pour finir,

La cape de bain avec appliqués marin et le biais de finition, et ...

20150421_145748

20150421_145825

... les petits joujoux de bains tout doux pour un bébé heureux.

20150421_145629

J'adore les naissances dans mon entourage, ça me donne l'occasion de faire plein de nouvelles créations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité